Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invitation au Voyage

Publié le par Fred

Le Voyageur 1 bis

 

"Le Voyageur" , "Le Pélerin", tel pourrait être le titre de ce tableau, je n'arrive pas à choisir. Quelle est cette ville dans le lointain ? Aucune, précisémment, c'est une ville qui n'existe pas, ou peut être si, sur une autre planète, dans une galaxie très lointaine !

Commenter cet article
A
<br /> oui, oui je dessine toujours ^^<br /> j'en suis à 37 portraits de Michael Jackson^^<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis allée voir sur votre blog, continuer à dessiner comme cela. Moi j'ai commencé comme ça avant de passer à la peinture à l'huile, vous faites vos armes.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> tes portrait sont toujours aussi superbe. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.Bises.<br /> <br /> Anael<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te remercie Anael et je vais aller faire un petit tour sur ton blog pour voir tes news.<br /> <br /> <br /> Dessines-tu toujours ?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reste sans voix, ravie .....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous remercie de votre visite sur mon blog ! Avez-vous eu le temps de regarder un peu les albums ? <br /> <br /> <br /> En ce moment mon activité peinture, comme le reste, est en sommeil, mais pleins d'idées dans la tête que j'espère concrétiser... quand j'aurai retrouvé mes forces...<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Fred... Tu voyages, tu visites des villes imaginaires... et moi je te cherche ! T'es où ?<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En ce moment , je descends en moi-même avec les livres de Joseph Campbell à la main pour me guider !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />