Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mandala du grand oeuf cosmique

Publié le par Fred

Un festival de couleurs pour cet oeuf cosmique !

Un mandala contenu dans l'oeuf cosmique est traversé par les cercles des 7 chakras, eux-mêmes traversés par l'énergie cosmique.

Il faut imaginer ce mandala en 3D:  l'oeuf et l'axe des chakras sont verticaux dans les cercles horizontaux.

 

(Encre de Chine, crayons, format A4)

 

Copyr-grand-oeuf-cosmique.jpg

Commenter cet article
J
Bonjour<br /> <br /> Vos mandalas sont superbes! Colorés et détaillés!<br /> Votre site à trouver sa place dans mes sites favoris!<br /> <br /> En combien de temps vous avez-fait celui là?<br /> <br /> Cordialement<br /> joelle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre visite sur mon site et de votre gentil commentaire. Un mandala demande de nombeuses heures de travail entre sa conception et sa mise en couleur. Je ne compte pas les heures !<br /> d'autant que j'en fais plusieurs à la fois.<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt peut être?<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment magnifique. J'aime cette formation ovoide qui représente bien autant l'évolution que la naissance. l'énergie centrale se transforme sous mes yeux en volcan, toujours agité par les influx<br /> terrestres, n'est-ce pas ? Ou vois tu les choses différemment ?<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bien amicalement, Maous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maous de ta visite et de ton commentaire. Il y a bien l'idée de l'énergie tellurique et volcanique dans ce mandala ainsi que l'énregie de l'univers. Ces 2 énergies se mélent. Tout est en<br /> mouvement.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire,<br /> <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est superbe cet oeuf!Comme tous, il possède cette forme magique que leur à donné la nature: un hydro ou aérodynamisme parfait. Savez vous FRED que si fragile soit-il, sa résistance est<br /> inouïe?<br /> En croisant les doigts, en plaçant chaque extrémité de l'oeuf dans les deux paumes des mains, on peut essayer de le briser en serrant, c'est impossible, on en reste coi!<br /> je vous ferai partager cette particularité de la nature.<br /> Amitiés<br /> PS:ne pas tenter seul, on risque l'omelette!
Répondre
F
<br /> <br /> Mon cher Jacques,<br /> <br /> <br /> je vois que cet oeuf cosmique vous inspire une omelette....les voies du Seigneur sont impénétrables !<br /> <br /> <br /> je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est fabuleux, tout y est, il raconte une fort belle histoire par les 7 chackras des pies à la tête (sol-ciel)., belle harmonie des couleurs, il y a plein de vibrations positives qui circulent,<br /> l'effet 3D c'est c'est comme un mobile avec les planètes qui tourneraient autour du soleil, ou des objets suspendus à un fil qui tourneraient autour d'un axe au moindre courant d'air, bravo Domie.
Répondre
F
<br /> <br /> Une fois de plus vous avez bien analysé ce mandala que j'ai pensée comme un mobile, je pense d'ailleurs qu'il pourrait être adapté en mobile !<br /> <br /> <br /> merci de votre visite et de votre commentaire,<br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />