Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Jean, apôtre de l'Apocalypse.

Publié le par Fred

Saint Jean a toujours été mon évangéliste préféré.

 

Certains reconnaitront peut être le modèle de ce tableau. Je l'ai appelé " Saint Jean " une fois la toile achevée. Ce titre s'est imposé à moi, comme une évidence.

 

St-jean-copy.jpg

Commenter cet article
D
Ma tres chere amie, mes félicitations en voyant votre toile Saint Jean, qui me plait beaucoup. Mes félicitaions aussi a l´ occasion de Nouvel An. Je vous embrasse Jan
Répondre
F
<br /> <br /> Mon bien cher Jan ,<br /> <br /> <br />  je suis contente de vous lire sur mon blog et comme cela, je sais que vous avez vu mes dernières créations. Merci de vos compliments pour le Saint Jean et de vos bons voeux.<br /> <br /> <br /> je pense toujours bien à vous ,<br /> <br /> <br /> votre amie Fred<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Fred<br /> oui, j'ai reconnu le modèle... le voila élevé au rang de SAINT. Je n'y vois aucun problème! Comme d'habitude, la peinture est superbe et je suis fan de l'artiste!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Jacques ! Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! merci de votre gentil commentaire qui me touche .<br /> <br /> <br /> En chacun de nous il y a un saint qui dor!  souvent cette part de sainteté est détruite par la méchanceté, l'égoïsme, la superficialité, la suffisance, la vanité , l'orgueil, bref,<br /> par les 7 péchés capitaux !<br /> <br /> <br />  Peindre un portrait, c'est partir à la rencontre d'une altérité qui réserve parfois de belles surprises.<br /> <br /> <br /> Ce modèle a de la ressource et je ne m'en lasse pas encore.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />