Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mandala de la Terre, version acrylique.

Publié le par Fred

Correction-earth-mandala-copyr.jpg

Commenter cet article
D
magnifique, des couleurs comme j'aime à les utiliser, toujours rempli d'un puissant symbolisme, je vous admire de manier si bien l'acrylique, j'ai eu beaucoup de mal avec ce produit. Domi de<br /> domandalas.over-blog.com
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai eu grand plaisir à créer et à mettre en couleur ce mandala. C'est comme si j'avais ressenti "l'esprit de la Terre"! . <br /> <br /> <br /> Il est vrai que l'acryliquie demande à être "apprivoisée", au début, pour moi qui peinds d'habitude des portraits à l'huile, l'acrylique a demandé de la pratique. Maintenant , je la maîtrise<br /> de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rayonnant! Superbe travail!
Répondre
F
<br /> <br /> Une fois de plus, merci Elie. Dans ce mandala, j'ai voulu mettre en scéne l'énergie qui émane de la Terre notre mère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis déjà venue en catimini et j'avais surtout noté les différents visages des mondes (soleil). Aujourd'hui je contemple la multitude d'étoiles, jolis âmes et les mains tendues. Les animaux<br /> peintures rupestres sont pour moi comme une prise de contact avec une réalité plus profonde que celle humaine.<br /> Ton mandala est vraiment beau.<br /> Bien amicalement, Maous
Répondre
F
<br /> <br /> merci Maous ! les animaux évoquent quelque chose de primordial, le temps peut être où les animaux étaient les dieux des humains. Un temps très ancien où l'Homme vivait en harmonie avec la Terre,<br /> notre mère à tous.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />