Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mandala des 7 chakras.

Publié le par Fred

Ma pratique de la sophrologie alliée à la lecture de Jung et de Campbell m'ont inspiré ce premier mandala sur les 7 chakras.( La photo ne montre pas le brillant des étoiles et le doré du cercle extérieur, dommage.).7-chakras-copyr.jpg

 

Correction-chakras-mandala-copyr.jpg

Le mandala est d'abord réalisé au crayon, puis repassé à l'encre de Chine. La matrice ainsi créée est photocopiée pour être mise en couleur à l'acrylique.

Commenter cet article
E
AbSOULment magique! Avec Anahata au centre. Merci Frédérique, belle inspiration.
Répondre
M
Ton mandala chakra est magnifique. J'aperçois comme un ébulition en le regard, un feu qui vient de la terre. Beaucoup d'enracinement dans ton mandala avec son énergie partant du lotus. La corolle<br /> est jaune doré comme le centre où le coeur se pose. L'entité en haut réfléchi beaucoup, porte son regard, contemplative.<br /> Bien amicalement, Maous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maous,vous avez très bien compris le mandala. les chakras mettent en relation deux pôles: celui de la terre et celui de l'esprit. Soit le lotus pourpre et le lotus d'or.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est splendide. Beaucoup de symbolisme là aussi. Une belle réalisation. Domi de domandalas.over-blog.com
Répondre
F
<br /> <br /> Oui , j'ai travaillé sur la représentation des 7 chakras. Là encore, beaucoup de recherche avant de créer ce mandala. J'aime les symboles !<br /> <br /> <br />  Fred<br /> <br /> <br /> <br />
E
Impressionnant , l'énergie est là!<br /> Merci et belle journée!
Répondre
F
<br /> <br /> merci Elie! si vous ressentez l'énergie qui émane de ce mandala, c'est qu'il fonctionne et que mon but a été atteint !<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Fred, il est vraiment beau ce mandala, bravo pour un premier c'est vraiment réusssi !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mireille de votre visite sur mon blog et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />