Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Don Giovanni de Mozart

Publié le par Fred

Don-Giovanni.jpg

Don Giovanni, symbole de la liberté absolue, regarde la mort, droit dans les yeux.

 

Aucune peur sur le visage. Don Giovanni est au-dessus du bien et du mal, aucune malédiction ne peut l'atteindre !

Son audace le rend immortel.

Commenter cet article
G
<br /> j'ai regardé vos portraits , j'ai beaucoup aimé le pèlerin et anakim . vos portraits ont de la personnalité . bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous remercie de votre visite sur mon blog et de votre commentaire. Que mes portraits aient de la personnalité, c'est plutôt bon signe , ils ont la personnalité de leur modéle . Et je choisi<br /> des modèles ...qui ont de la personnalité ! Sinon quel est l'intérêt de peindre un portrait ?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et beau tableau.<br /> <br /> zacharie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta nouvelle visite , Zacharie!<br /> <br /> <br />  Pour le visage de ce Don Giovanni, il est vrai que je me suis inspirée d'un ami musicien qui était alors mon modèle.<br /> <br /> <br /> A bientôt ! et bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est pas encore le musicien?:-)<br /> <br /> zacharie<br /> <br /> <br />
Répondre