Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portraits de famille: création d'un nouvel album

Publié le par Fred

papy

 

Mon  Papy pour annoncer la création de l'album "Portraits de famille".

J'ai peint peu de membres de ma famille: mes deux grands pères, un grand oncle et ma mère. Il s'agissait de cadeaux.

 C'était il y a presque 20 ans !

Commenter cet article
L
<br /> Je suis persuadée qu'il lui ressemble.<br /> Très beau tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre nouvelle visite, je crois qu'effectivement le portrait est ressemblant, je l'ai juste habillé de manière différente par rapport à la photo de base. je vais publier la photo.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />