Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shiva

Publié le par Fred


Voici le dieu Shiva. Le cadre a été également customisé.
 Ce tableau vient d'être ajouté  à l'album 'Hindouisme".
Commenter cet article
B
<br /> je tombe, à l'instant, par hasard, sur ce tableau, je suis tout simplement FASCINEE, je n'ai rien d'autre à rajouter.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vouys remercie, betty, pour votre commentaire et je suis heureuse que ce tableau vous plaise. Il y en a d'autres du même genre sur mon blog: 2 Krishna  et un Bouddha.<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle!<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fascinant cette façon d'ajouter des brillants et des pierres.J'ai une amie blogeuse qui fait des dessins sur le même principe.Magsam, tu la connaît?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une fois de plus , merci d'avoir visité mon blog et pour tes compliments.  Je ne connais pas Magsam mais je vais faire des recherches.<br /> Fred.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Om namah shiva ya. Merçi de tes images sindhu<br /> <br /> <br />
Répondre