Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous aimez les portraits, venez sur mon blog !

Publié le par Fred

http://mille-et-un-visages.over-blog.com/ est l'adresse du blog sur lequel vous pouvez venir voir mes portraits et ma démarche.
De nouveau portraits sont régulièrement ajoutés.
Celui -ci , je l'ai peint peu après le décés du King of Pop.
Commenter cet article
F
<br /> Merci de votre visite sur mon blog et de votre commentaire qui me touche et m'encourage à poursuivre . La peinture-comme tous les arts- est faite pour émouvoir, pour parler au coeur et à l'âme.<br /> je tiens également à vous féliciter pour vos portraits de Michael et vous encourage à en réaliser de nouveaux. Vous avez ce qu'on appelle "un bon coup de crayon", talent qu'il faut cultiver et qui<br /> vous procurera des joies profondes.<br /> Cordialement et à bientôt, je vais mettre en ligne d'ici quelques jours mon dernier portrait de Michael.<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis absolument perplexe devant votre talent ! C'est simplement bouleversant :D Franchement, je vous félicite du plus profond de mon coeur & vous encorage à continuer ces magnifiques travaux<br /> ! BRAVO ! Pour information, je dessine moi aussi Michael Jackson, si vous voulez voir mes esquisse, passez faire un tour sur mon blog : http://x-boliglandy-x.skyrock.com !<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres Chere Fred,<br /> <br /> Je ne te connaissais pas ce talent exceptionnel ! bravo !<br /> Moi qui habite maintenant dans son royaume, je suis persuade que ce portrait ferait fureur!...<br /> <br /> Bravo encore!<br /> <br /> Dominique/Stavanger 1979<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci  Dominique d'être venu sur mon blog et pour votre commentaire . Mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par "moi qui habite maintenant dans son royaume" ...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Douceur triste pour celui-ci, mais il est aussi beau !!!<br /> Encore bravo - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre